Lancement d'un site d'aide au départ pour des études stages ou séjours linguistiques à l'étranger. Vous pouvez trouver dès à présents des informations et conseils pour préparer le TOEFL ou obtenir votre visa. http://www.partir-etranger.com

lundi, juin 04, 2007

Surf : à l'envers et contre tous éléments

Dans la famille "du retour de la revanche", je demande le surf !

Bonne pioche (ou pelle si vous voulez faire un petit chateau de sable)



C'est parti pour une deuxième expérience de surf dans les eaux (froides ?) du Pacifique.
Mon objectif était de réussir à tourner au sommet de la vague, pour pouvoir en profiter plus longtemps :)

Malheureusement, c'était un jour nouveau, un jour où l'océan était devenu océan de chez océan ! Les vagues étaient bien moins accueillantes, et tomber dans l'eau était synonyme d'écartèlement et d’une séance intense de gymnastique. J’ai pu perfectionner la technique de la roue, de la roulade avant puis arrière, et mon grand spécial, le triple spin accroché à la planche.



C’était donc une journée ultra puissante :), mon nez en finissait plus de couler tellement que j’avais ingurgité de l’eau de mer. J’ai quand même réussi, performance qui mérite d’être saluée dans ces temps de guerre, à tenir debout sur la planche fusée jusqu’au rivage.

C’était probablement ma dernière séance de surf du quarter (il va me falloir du temps pour reprendre mon souffle ;) ).


Aucun commentaire: