Lancement d'un site d'aide au départ pour des études stages ou séjours linguistiques à l'étranger. Vous pouvez trouver dès à présents des informations et conseils pour préparer le TOEFL ou obtenir votre visa. http://www.partir-etranger.com

mercredi, mai 23, 2007

American Idol : la finale

Il était temps que je commence à m'y intéresser, ce soir c'est la finale de la "nouvelle star" américaine. Un des deux finalistes est un indien qui de l'avis général "ne sait pas chanter"...
Je vous tiendrai au courant des résultats, si je ne zappe pas avant.

Un grand bravo pour une pub énorme entre deux morceaux d'American Idol :
"America has voted"
"It is a TIE"
et après quelques secondes de suspense "comment c'est possible???" La publicité continue et il s'agit en fait d'une pub de cookies entre la version chocolat noir et chocolat au lait....

Les résultats !! Alors après que tous les anciens soient passés (au bout du 5ème, je trouvais que le nombre de finalistes était un peu excessif !!!!!!)..... les résultats sont tombés et c'est Jordan qui remporte la victoire avec 70 millions de voix.

Jordan a fini la soirée en chantant avec sa voix puissante et sa robe orange (oui comme le ballon... je sais...)

Aucun commentaire: